Menu


Politique

Le BP du PTr discute du leadership de Ramgoolam cet après-midi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Octobre 2020



Ce n’est pas la première fois que ce sujet est évoqué ! Mais il faut reconnaître que jamais le leadership de celui qui s’est qualifié de « Lion » n’a été autant contesté. Et pour cause ! Cela fait deux élections successives, dans deux circonscriptions différentes, qu’il mord la poussière.

Ramful parle de plusieurs aspirants leaders au Ptr

Et cela, à un moment où les trois partis de l’opposition discutent officiellement d’alliance. Ainsi, à l’agenda du bureau politique du PTr cet après-midi figure le leadership de Navin Ramgoolam. Si Ramgoolam garde son leadership, rien ne dit si l’alliance PTr-MMM-PMSD le désignera comme leur candidat au poste de Premier ministre. Pour Ramgoolam, les choses sérieuses commencent.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.