Menu

Faits Divers

Laurette reste en prison mais demande à nouveau à pouvoir porter plainte


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Décembre 2022



L'activiste a comparu devant la Bail and Remand Court ce matin. La décision a été prise de le garder en détention jusqu'ay 16 janvier prochain, date de sa nouvelle comparution.

Mais lors de l'audience, Bruneau Laurette a réitéré sa demande, faite il y a un mois, pour pouvoir porter plainte contre des officiers de la Striking Team. Il a demandé à ce qu'un représentant de l'Independent Police Complaints Commission soit dépêché à la prison de Melrose pour consigner sa plainte. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Me Akil Bissessur, l'un de ses avocats, à sa sortie du tribunal ce lundi. Rappelons que Bruneau Laurette s'est veut porter plainte contre des officiers de la Striking Team qui avaient procédé à la perquisition à son domicile le 4 novembre. 46,25 kilos de haschisch et deux armes à feu avaient été retrouvés et saisis.

Lundi 26 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H