Menu


Social

Laurette qui rit, Shanto qui pleure


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Août 2020



Si Bruneau Laurette a eu l’autorisation de tenir sa marche pacifique samedi, Atma Shanto, de la Sea Fishermen Association, ne peut en dire de même.

Les pêcheurs voulaient organiser une manifestation vendredi. Mais la police ne leur en a pas donné l’autorisation, indiquant que le Parlement siégeait ce jour-là. Mais malgré tout, Atma Shanto soutient que l’action allait démarrer et se terminer bien avant que l’Assemblée nationale en commence à siéger.

Mais rappelons que le Conseil des ministres se réunit le matin. Il ne faudrait pas que nos ministres soient perturbés par les cris - quoi que c’est quelque chose de pacifique dont il n’y aura pas de hurlements – de pêcheurs désemparés.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.