Menu



Société

Laurette porte plainte contre ministre et députés pour atteinte au drapeau national


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Septembre 2020



Saviez-vous qu’il est interdit d’écrire ou de griffonner sur le quadricolore ? Certains ministres et députés aussi. Des attachés de presse aussi !

Tout ce beau monde circule une photo du quadricolore mauricien sur les réseaux sociaux avec l’inscription « I love my country, i'm proud of my government ». Sauf que, selon la National Flag Act, cela est interdit.

C’est la raison pour laquelle ce matin, le travailleur social Bruneau Laurette a porté plainte au poste de police de Line Barracks contre ces 15 personnes, dont plusieurs ministres, PPS, députés et conseillers du gouvernement, dont le grand Ken Arian et l’ami Zouberr Joomaye.

Laurette porte plainte contre ministre et députés pour atteinte au drapeau national

Mardi 1 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.