Menu

Faits Divers

Laurette et les mains courantes


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Juin 2023



Encore une main courante logée par l’ancien activiste, aujourd’hui dirigeant de One Moris. C’est dimanche que Bruneau Laurette a consigné cette Precautionary Measure (main courante).

Il s’agit de sa troisième. Bruneau Laurette, alias Monsieur Muscle, dit se sentir menacé par des vidéos circulant sur les réseaux sociaux. Apparemment, elles feraient état d’une éventuelle implication de sa part dans un trafic de drogue dans le Sud. C’est au poste de police de Goodlands qu’il a consigné sa main courante. Bruneau Laurette a d’ailleurs confirmé la nouvelle hier à sa sortie de la cour suprême. Il a soutenu, dans sa plainte, que la police est au courant de tous ses déplacements.

Mardi 27 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H