Menu

Société

Laurette est « serein et combatif » selon son avocat


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Novembre 2022



Le désormais terne Neelkanth Dulloo a fait une brève déclaration à la presse, après le deuxième volet de l'interrogatoire de son client par la MCIT ce mercredi.

Rappelons que Bruneau Laurette est interrogé pour infraction à l'ICT Act. Cela, pour des publications sur Facebook dans le sillage de l'affaire Bissessur-Moheeputh. Selon certains médias, l'avocat Neelkanth Dulloo aurait déclaré, mardi, à l'issue d'un premier exercice que son client avait présenté des excuses. C'était peut-être un faux pas ! Ce mercredi, l'avocat a demandé aux journalistes de contacter le Police Press Office pour avoir plus de détails sur la façon dont l'interrogatoire s'est déroulé. Il a déclaré que les choses se passent très bien. « Bruneau Laurette est serein et combatif. Il faut dire que les choses bougent très vite », a déclaré un Neelkanth Dulloo qui n'est qu'une pâle figure de lui-même. Il a annoncé qu'un troisième volet est prévu ce jeud

Jeudi 10 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.