Menu

Société

Laurette : « L’utilisation du taser est interdite par la loi »


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Mai 2022

Point très intéressant évoqué par Bruneau Laurette. Il avait accompagné Christopher Pierre Louis au CCID hier.



Il a déclaré que l’utilisation du taser est interdite dans la loi. « Maintenant si les policiers viennent dire que ce sont les Casernes centrales qui ont fourni ces matraques électriques, cela signifie qu’il y a complicité », a-t-il déclaré. Mais si les policiers ont utilisé un objet interdit par la loi, selon Bruneau Laurette, ils doivent être immédiatement arrêté. « C’est clair et net. Ce sont des délits qui justifient une arrestation », a-t-il déclaré. 

Bruneau Laurette a déclaré qu’il ne va pas attendre éternellement. Il a lancé un ultimatum à la police pour procéder à des arrestations à ce soir, soit mardi. « Sinon, j’ai des surprises en réserve. Je vais emmener un autre témoin », a-t-il ajouté. Il a aussi critiqué le commissaire de police. Il dit s’étonner que le commissaire de police ait demandé à la personne qui a posté les vidéos de venir de l’avant. « Lorsqu’il faut me convoquer, la police a mon numéro. Mais là, elle ne l’a plus », a-t-il affirmé.  Bruneau Laurette a donné trois noms. Il a demandé à ce que ces trois officiers soient arrêtés.

Mardi 31 Mai 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 31/05/2022 21:44
Police mauricienne corrompue, alcoolique, violente et trafiquante.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H