Menu

Société

Laurette : « L’utilisation du taser est interdite par la loi »


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Mai 2022

Point très intéressant évoqué par Bruneau Laurette. Il avait accompagné Christopher Pierre Louis au CCID hier.



Il a déclaré que l’utilisation du taser est interdite dans la loi. « Maintenant si les policiers viennent dire que ce sont les Casernes centrales qui ont fourni ces matraques électriques, cela signifie qu’il y a complicité », a-t-il déclaré. Mais si les policiers ont utilisé un objet interdit par la loi, selon Bruneau Laurette, ils doivent être immédiatement arrêté. « C’est clair et net. Ce sont des délits qui justifient une arrestation », a-t-il déclaré. 

Bruneau Laurette a déclaré qu’il ne va pas attendre éternellement. Il a lancé un ultimatum à la police pour procéder à des arrestations à ce soir, soit mardi. « Sinon, j’ai des surprises en réserve. Je vais emmener un autre témoin », a-t-il ajouté. Il a aussi critiqué le commissaire de police. Il dit s’étonner que le commissaire de police ait demandé à la personne qui a posté les vidéos de venir de l’avant. « Lorsqu’il faut me convoquer, la police a mon numéro. Mais là, elle ne l’a plus », a-t-il affirmé.  Bruneau Laurette a donné trois noms. Il a demandé à ce que ces trois officiers soient arrêtés.

Mardi 31 Mai 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 31/05/2022 21:44
Police mauricienne corrompue, alcoolique, violente et trafiquante.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.