Menu

Société

Laurette : « Je demande au commissaire de police d'accorder une protection au DPP et à la magistrate »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Octobre 2022



Il a eu le mot pour rire. En conférence de presse vendredi, Bruneau Laurette a demandé au commissaire de police d'accorder une protection au directeur des poursuites publiques et à la magistrate.

Rappelons que le DPP est celui qui n'est pas satisfait de l'enquête de la police sur l'affaire Kistnen et que la magistrate est celle-là même qui soutient que l'incompétence de la police a atteint une profondeur inégalée. C'est mieux que les abysses ! Bruneau Laurette était aux côtés de son frère Sanjeev Teeluckdharry et d'Anoop Goodary, un cousin éloigné. Il a beaucoup évoqué sa manifestation du 29 octobre prochain. Il a déclaré qu'elle est organisée en raison de l'affaire Kistnen mais aussi les problèmes auxquels sont confrontés les Mauriciens. Rappelons que le manifestation aura lieu à Port-Louis de 14 à 18 heures.

Vendredi 21 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H