Menu

Société

Laurette : « Est-ce que Lady Macbeth fréquente le réseau de Rivière-Noire ? »


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Mars 2023



Ce n’est pas le genre de propos susceptibles de le rabibocher avec le pouvoir. Hier, à sa sortie de la cour suprême, Bruneau Laurette a posé une série de question dont l’objectif est visiblement d’embarrasser le gouvernement. Il a d’abord déclaré qu’il est désormais « un martyr politique ». Cela, parce qu’il ose venir dénoncer tout ce qui ne va pas. Il a posé une autre question à laquelle, visiblement, il a la réponse. « Est-ce que Lady Macbeth fréquente le réseau de Rivière-Noire ? »

« Une affaire motive politiquement », affirme Bruneau Laurette 

L’activiste a fait une déclaration à sa sortie de la cour suprême. Pour lui, il s’agit d’une affaire ayant des motivations politiques. Bruneau Laurette a déclaré que, selon ses informations, Pravind Jugnauth pourrait opter pour des législatives anticipées juste après la présentation du Budget. « Selon ce que j’ai appris, un étage de son bâtiment a déjà été aménagé en vue du prochain scrutin. Mais il sait que tant que Bruneau Laurette sera libre, il ne remportera pas les élections », a déclaré l’activiste. Bruneau Laurette a alors posé plusieurs et fait plusieurs allégations.

Il s’est demandé pourquoi le père du ministre Soodesh Callichurn n’a pas été arrêté dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Gurroby. Il a demandé à la police d’aller vérifier si les Gurroby n’était pas l’un des bailleurs de fonds de Callichurn. Il a aussi évoqué un conseiller de Pravind Jugnauth qui aurait joué un rôle dans l’affaire des bondonnes de gaz dans lequel de la drogue a été trouvé. Bruneau Laurette a aussi laissé entendre qu’il aurait des photos de Rave Parties, sur des catamarans, sur l’îlot Bénitiers, sur La Tourelle et La Balise.

Mardi 14 Mars 2023


1.Posté par Maurice de l Isle le 15/03/2023 08:30
2 articles 2 titres
mais le meme contenu...............;

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.