Menu

Santé

Laurent Musango de l'OMS : "On ne peut empêcher les gens d’aller en Chine"


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Février 2020



Le représentant de l’OMS à Maurice est formel ! On ne peut empêcher une personne de se rendre en Chine. Et surtout, un pays dont le citoyen se trouve en Chine ne peut l’empêcher de retourner à la  maison.

C’est ce qu’a indiqué le Dr Laurent Musango dans les médias. Il souligne qu’un Mauricien a le droit de retourner dans son pays. Pour lui, le plus important, ce sont les mesures prises par les différents pays pour contenir l’épidémie.

D’ailleurs, il faut savoir que si Air Mauritius a suspendu temporairement ses vols vers le Chine, les personnes qui souhaitent se rendre en Chine peuvent le faire grâce à Emirates Airlines, Air France ou Ethiopian Airlines.

Mercredi 12 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H