Menu



Société

Lasanble Solider Mahébourg Sid Est réclame un plan de survie


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Septembre 2020



Pas mal comme proposition. En conférence de presse hier, Lasanble Solider Mahébourg Sid Est a demandé au gouvernement d’introduire un plan de survie pour ceux affectés par le naufrage du MV Wakashio et le déversement d’hydrocarbures. Mais il faut préciser qu’il ne s’agissait d’une simple requête.

L’ONG a lancé un ultimatum à l’État, qui a jusqu’au 3 octobre pour s’exécuter. Il est vrai que lorsqu’on réunit quelques dizaines de milliers de Mauriciens à Mahébourg, l’on peut tout se permettre.

Ce plan, selon Virginie Parisot, porte-parole du collectif, devrait comprendre une allocation mensuelle de plus de Rs 15 000, dépendant de la situation familiale et autre de la famille. Comme c’est si gentiment proposé…

Vendredi 18 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.