Menu



Société

Larsen & Toubro affirme que seulement quatre employés ont atterri à Maurice en provenance d’Inde


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Mai 2021



Dans un communiqué émis le vendredi 30 avril, Larsen & Toubro (L&T) affirme que la compagnie a eu les autorisations nécessaires pour réserver cinq places à bord du vol MK 111, en provenance de l’Inde, pour ses employés

Combien d'indiens sur la vol MK 111 SVP?

Selon Larsen & Toubro,  le 28 avril, à bord d’un vol d’Air Mauritius, seulement quatre personnes ont embarqué, soit trois ingénieurs et un superviseur technique, les quatre ayant respecté tous les protocoles sanitaires imposés par le gouvernement mauricien. Ils ont été testés négatifs à leur arrivée (jour 1) et sont en bonne santé. Ces derniers, selon le communiqué, avaient planifié de retourner à Maurice dans le cadre de leur travail pour la construction du Metro Express, après avoir été bloqués en Inde à cause de la fermeture des frontières.

L&T tient à souligner qu’après leurs 14 jours de quarantaine, les quatre employés seront en auto-isolement pour une période de sept jours, comme le veut le règlement.

 

Samedi 1 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.