Menu


Société

Lanscope Mauritius intéresse le leader de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Juillet 2020



La Private Notice Question, ce mardi, sera axée sur Landscope Mauritius, notamment le transfert avorté à la dernière minute de terrains valant plusieurs milliards de roupies à deux sociétés.

La gestion de Landscope a été confiée à Naila Hanoomanjee dont la soeur et ses "biscuits" ont scandalisé l'opinion publique.

Les terrains devaient servir au développement de la Smart City de Cote d’Or. Et l’un des deux sociétés qui allaient hériter de ces terres est dirigée par Avinash Gopee, de Nundun Gopee & Sons, le blue-eyed boy du gouvernement.

Avinash Gopee nommé président de la Tourism Authority est un proche de Lakwisin

L’autre a Tommy Ah Teck pour figure de proue. La Private Notice Question sera adressée au Premier ministre, Pravind Jugnauth. Arvin Boolell veut des détails sur les irrégularités dénoncées notamment par Gérard Sanspeur, qui lui a d’ailleurs valu un interrogatoire au CCID hier.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.