Menu



Société

Landscope: Naila Hanoomanjee a t-elle eu la peau de Gérard Sanspeur ?


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Novembre 2019



Sanspeur s’en va aussi...Le chairman de Landscope Mauritius et Senior Advisor au ministère Finances a été prié de partir.

L’information, un certain temps, démentie par le principal concerné semble confirmée. Gérard Sanspeur se fait éjecter du navire gouvernemental dès l’arrivée d’un nouveau titulaire au poste de grand argentier.

Landscope Mauritius, un fiasco programmé   

Notons que le nombre des détracteurs de Sanspeur au sein du gouvernement augmentait… en même temps que celui de ses followers sur Facebook. C’est dire à quel point il était aimé.

Ainsi, avec ce nouveau départ du nouveau gouvernement, les reliques du passé sont peu à peu débarrassées. 

Nouveau bras de fer contre Landscope Mauritius sur des terrains alloués à Côte d'Or.

Pour rappel, le président de Landscope, Gérard Sanspeur, et la Chief Executive Offcier, Naila Hanoomanjee s'affrontent sans merci par presse interposée dans des articles "téléguidés". Ils ont tout de même comme point en commun, leur proximité avec le clan Jugnauth. Propulsés à des postes souvent beaucoup trop grands pour l'un comme pour l'autre, au vu des résultats, cet organisme décrié par les syndicats, fourmille de proches du MSM et continue de faire polémique. 

 

Vendredi 15 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.