Menu



Social

Land Court : Clency Harmon retourne en mode le grève de la faim dès le 15 janvier


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Janvier 2022



Il en a marre ! Ainsi, dès le mardi 15 janvier prochain, Clency Harmon redémarrera une grève de la faim. 

Il a indiqué qu’il ne s’agit pas d’une mode, mais d’une demande juste et importante qui n’a pas été agréée. Le porte-parole de l’Association justice, réparation et restitution a déjà fait deux grèves de la faim jusqu’ici. La première, rappelle-t-il, s’étalait sur 17 jours et la seconde sur 11 jours. Donc, jamais deux sans trois, comme dit le dicton, Clency Harmon est prêt à remettre cela.

Rappelons que la Land Research and Monitoring Unit, créée en juillet 2019 et rattachée au ministère du Logement et de l’Aménagement du territoire était censée voir les dossiers après les recommandations du rapport Justice et Vérité qui devaient être envoyées par la suite à la Land Division.

Dimanche 9 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.