Menu


Culture

Lancement du premier roman de Thierry Macquet: Message from an Adventurous Ancestor


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Novembre 2020



Thierry Macquet, un mauricien vivant à Londres, s'est retrouvé bloqué sur l'île de son enfance lorsque le coronavirus s'est déchaîné à travers le monde. 

Il a décidé d'écrire un roman de confinement, Messages from an Adventurous Ancestor. Il décrit dans son livre comment il a vécu cette expérience inédite, et donne quelques conseils sur la façon dont vous pouvez faire la même chose à l'approche du lockdown 2.0.

Une invitation de voyage dans le temps, mais aussi à travers le monde. Si cela reste de la fiction, l'auteur a intégré des bribes d'histoire familiale, un portrait troublant d'un de ces ancêtre ainsi que des expériences de la vie réelle. Prenant goût à l'écriture, Thierry Macquet pense déjà a donné une suite à son roman avant la fin de 2021.

A noter que  livre sortira début décembre et sera disponible sur tous les principaux canaux en ligne, y compris Amazon. Un beau cadeau de Noël en perspective à mettre sous le sapin.



 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.