Menu



Politique

Lancement du Muvman Patriot Morisien du duo Ganoo et Diolle


Rédigé par E. Moris le Dimanche 21 Février 2021



Ce dimanche 21 février, lors d’un congrès organisé à Réduit, le ministre du Transport et des Affaires étrangères a comptabilisé les projets du gouvernement comme celui d'un chantier en cours : «sa kantite proze konstriksion pou ena la, mason pa pou ena pou rann lapel».

Alan Ganoo a exhorté l'audience à faire confiance au gouvernement et au Premier ministre, tout en affirmant « Nous sommes une des forces de la coalition qui contrôle le pays ».

Revenant sur la marche citoyenne du 13 février, Alan Ganoo s'est dit offusqué du terme "BLD" tout comme le Cardinal Piat et est rester sous le coup de l'émotion de voir des Mauriciens brûler sur la place d'Armes, à Port-Louis, un cercueil symbolisant la fin du MSM et une marionnette de Pinocchio.

Il a profité pour dévoiler le nouveau nom de son parti «Mouvman Patriot Morisien» avec une fleur de lotus pour symbole, avec Tania Diolle, la députée et Private Parliamentary Secretary (PPS). Alan Ganoo est ainsi provisoirement le leader de cette nouvelle formation et Tania Diolle secrétaire générale.
 

Dimanche 21 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.