Menu



Faits Divers

Lallmatie : un supposé religieux/guérisseur accusé d'infidélité et d'escroquerie par son ancienne amante


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Mai 2021



Drôle de plainte que celle consignée par une femme de 35 ans mardi. Cette habitante de Lallmatie accuse un supposé religieux/guérisseur d’extorsion… et de rapports sexuels sans consentement.

Elle soutient qu’il lui a extorqué la somme de Rs 750 000 et qu’il l’aurait couillonnée afin d’avoir des relations sexuelles avec elle.

L’histoire débute en août 2015. Le frère de la plaignante est souffrant. Elle contacte alors le guérisseur/religieux. Ce dernier affirme que le frère est possédé par des esprits mauvais et qu’il faut des prières spéciales pour le guérir. Mais lors de ces séances, il chasse non seulement les mauvais qui sont supposément dans le corps du frère mais soutient qu’il faut les empêcher de prendre possession de sa sœur.

Pour cela, il faut, dit-elle dans la plainte, qu’ils aient des rapports sexuels. Cela se passe au domicile de la plaignante. Le manège se poursuit pendant un bon moment. Selon la femme, elle aurait remis un montant total de Rs 750 000 au religieux/guérisseur… en outre de lui offrir son corps.

Elle serait tombée amoureuse du religieux/guérisseur qui lui aurait même promis le mariage. C’était en 2019. Mais en mai dernier, elle a compris qu’il voyait d’autres femmes. Elle a rompu. D’où sa plainte pour extorsion et relations sexuelles sans consentement. La femme a été examinée par un médecin. Une enquête a été ouverte par la police.

Jeudi 20 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.