Faits Divers

Lallmatie : La victime décède 24 heures après un accident de la route

Samedi 14 Septembre 2019

Après un accident de moto qui s'est déroulé hier, vendredi 13, Jennifer Mooken âgée de 28 ans et habitante de St Julien Village a subi une subi une intervention chirurgicale à l'hôpital de Flacq avant d’être transférée à l’hôpital SSRN à Pamplemousses.

Malheureusement la jeune femme n'a pas survécu à ses blessures. Une autopsie sera pratiquée ce samedi afin de  déterminer les circonstances exactes du décès de la victime.

Son ami conduisait la moto qui est entrée en collision avec une voiture à Lallmatie. Agé de 20 ans il a été placé en détention après le décès de la victime. Il ne possède pas de permis et le véhicule qu'il conduisait était enregistré au nom d'un autre individu et n’avait pas de déclaration. 

 


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.