Menu

Faits Divers

Lalljee… encore lui dans l'actualité


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Janvier 2023



Lalljee… encore lui dans l'actualité
C’est désormais une saga. C’est Kramer contre Kramer. C’est même pire ! Après ses déboires avec son épouse, voilà que Sooraj Laljee a été dénoncé par sa fille aînée. Elle l’accuse de maltraitance.

C’est la semaine dernière que la déposition a été consignée. Résultat : Sooraj Laljee a été arrêté par les policiers de Phoenix. Il a été inculpé provisoirement de maltraitance avant d’être libéré contre une caution de Rs 9 000 et une reconnaissance de dette de Rs 50 000. Il doit comparaître de nouveau le 31 janvier.

Samedi 14 Janvier 2023


1.Posté par Peter le 14/01/2023 18:37
Decidemment,quand on en veut a une personne,tous les moyens sont bons pour y parvenir........il serait grand temps de revoir ces lois archaiques dans le Pays...toutes charges,meme fantaisistes,improbables sont motif de mise en prison.....et de l'autre cote,les grands bandits en col blanc se tirent facilement d'accusations averees reelles......on appelle ca une "justice a deux vitesses ".....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H