Politique

Lalangate : Tarolah bientôt fixé sur son sort

Mercredi 28 Novembre 2018

Le dossier du député Kalyan Tarolah est entre les mains du Directeur des poursuites publiques depuis le 3 juillet. C’est ce qu’a indiqué le ministre mentor en réponse à une interpellation de Reza Uteem hier.

Il concerne trois aspect, a précisé sir Anerood Jugnauth. Ce qui laisse indiquer que si le DPP décide de poursuivre l’élu de la circonscription no 10, ce dernier pourrait voir trois chefs d’accusation être retenue contre lui. À moins que le DPP ne demande à la police de revoir le dossier qui, pour l’instant, est complété.

Rappelons que Kalyan Tarolah fait l’objet d’une plainte de Latchmee Devi Adheen. Cette habitante de la circonscription du député Tarolah l’accuse de harcèlement sexuel. Il lui aurait envoyé des photos, vidéos et messages à caractère obscène, dont certains alors que le député se trouvait à l’Assemblée nationale, en plein hémicycle. Il lui aurait aussi laissé comprendre qu’il pourrait lui trouver un emploi.

Cette affaire, baptisée Lalangate, avait eu pour conséquence que Kalyan Tarolah avait dû démissionner de son poste de Parliamentary Private Secretary.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.