Menu

Justice

Laissez les avocats rencontrer leurs clients


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Août 2021



C’est l’appel du Bar Council au commissaire de police. L’ordre des avocats a adressé un courriel au bureau d’Anil Kumar Dip pour se plaindre que des policiers ont empêché des hommes de loi de rencontrer leurs clients sous prétexte que leur carte professionnelle avait expiré.

Le Bar Council dénonce cette façon de faire. Il souligne que la Barrister Card n’est pas et n’a jamais été obligatoire pour que les avocats puissent rencontrer leurs clients. L’organisme précise que c’est pour des raisons pratiques que cette carte avait été introduite. L’ordre des avocats demande au commissaire de police de remédier à la situation au plus vite.

Mardi 31 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H