Menu

Société

Lady est en Inde pour récupérer le Padma Vibhushan de SAJ


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Novembre 2021



Lady est en Inde pour récupérer le Padma Vibhushan de SAJ
Toute la famille Jugnauth ou presque est à l’étranger. D’abord, il y a la matriarche, qui est en Inde pour récupérer la distinction que l’Inde a décernée à sir Anerood Jugnauth en 2020.

Le Padma Vibhushan est le deuxième plus grand honneur civil en Inde après le Bharat Ratna. La cérémonie s’est tenue lundi au Rashtrapati Bhawan. Lady Sarojni Jugnauth a récupéré le trophée des mains du le président indien Ram Nath Kovind en personne.

Après la matriarche, il y a le fils-roi. Après l’Écosse, et le lac du Connemara, il s’est rendu à Londres. Étonnement pour celui qui aimait taquiner Navin Ramgoolam et son amour de la brume londonienne. Pravind Jugnauth, selon un communiqué de son bureau, a eu de nombreuses rencontres d’ordre diplomatique et de prospection d’investissements. 

Kobita Jugnauth, alias la Dame de Pompadour, n’a pas manqué non plus de briller dans le ciel de Londres. Elle a pris la parole lors du Women in Trade Forum organisé par l’Economic Development Board le 4 novembre dernier. C’était… à Londres. Cette plateforme vise à connecter les femmes entrepreneurs mauriciennes à la plateforme SheTrades pour leur permettre d’accéder aux marchés internationaux. Kobita a pris la parole en capacité d’ambassadrice de SheTrades. 

À Londres, Pravind Jugauth s’attend peut-être à une rencontre avec son homologue britannique. Apparemment, il a eu l’occasion d’aborder la question avec Boris Johnson, alias le clown, lors d’un aparté à Glasgow en Écosse. Cette fois, à Londres, le Premier ministre a eu une séance de travail avec le Professeur Phillipe Sands,QC, de Matrix Chambers. Il s’agit de la firme d’avocats qui représente Maurice dans les actions légales concernant la souveraineté sur l’archipel.

Mardi 9 Novembre 2021


1.Posté par Caro le 09/11/2021 09:21
Toute la famille Jugnauth ou presque est à l’étranger.
Je pense qu ils se préparent à quitter maurice au vu de ce qui les attend en casseroles ici
Ils n auront pas de mal à obtenir l asile politique avec tous les cadeaux qu ils ont offert à Maudi

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.