Menu

Société

La visite de Teeluckdharry à Laurette en prison irrite la Special Striking Team


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Janvier 2023



Voilà une affaire qui risque de faire couler beaucoup d’encre ! Me Sanjeev Teeluckdharry est allé rendre visite à Bruneau Laurette à la prison de Melrose. C’était le samedi 14 janvier. L’homme de loi s’est rendu à l’Eastern High Security Melrose Prison pour s’entretenir avec son ami.

Apparemment, ils ont échangé entre 9h05 et 10h34. Sauf que pour la Special Striking Team, cela représente une tentative de pervertir le cours de la justice. En effet, la police a informé le Bar Council et la cheffe juge de cette visite. D’autant que, selon le camp de la police, Me Sanjeev Teeluckdharry avait été informé par l’ASP Jagai qu’il allait être interrogé dans le cas de cette affaire. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle la police avait objecté à ce que Sanjeev Teeluckdharry représente Bruneau Laurette suite à la saisie de drogue. En tout cas, l’ASP Jagai ne compte pas laisser les choses ainsi. Il va remuer ciel et terre, et même solliciter le DPP.

Mardi 17 Janvier 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 17/01/2023 10:44
la polisse des pas fins limiers
voudrait interdire a Bruno de se defendre ?
au nom de kwa ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H