Menu

Société

La violence en milieu scolaire inquiète l'UPSEE


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Octobre 2022



En conférence de presse hier, le nouveau président du syndicat des enseignants du secondaire privé a annoncé l'institution d'un comité consultatif pour se pencher sur deux cas d'agression d'enseignants par des parents dans l'enceinte de l'école.

Arvind Bhojun a déploré le fait que la violence dans l'enceinte de l'école prend de l'ampleur à Maurice. Ces deux cas d'agression de profs inquiètent au plus haut point le syndicat. Surtout qu'ils sont survenus en l'espace de 5 jours. L'UPSEE réclame des sanctions contre les auteurs et des mesures pour contrer ce phénomène. Le comité en question va pondre un rapport sur le sujet qui sera envoyé aux autorités.

Jeudi 13 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H