Menu

Social

La vie chère : Le gréviste de la faim, Dana Chengan monte son comité de soutien


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Mai 2023

Dana Chengen met fin à sa grève de la faim après cinq jours.



Il avait démarré la voiture sans vérifier le niveau d’essence. Dana Chengan avait commencé sa grève de la faim sans avoir pris bien des aspects en considération. Il réalise désormais à quel point c’est important. Car le gréviste de la faim s’affaiblit rapidement.

Donc, il ne peut s’occuper de tout. Même si des fois, le gréviste de la faim n’a pas de contrôle sur son comité de soutien. Mais cela est important. Dana Chengan qui est à son cinquième jour de grève ce vendredi l’a compris jeudi. Il a déclaré que des amis l’ont conseillé de mettre sur pied ce fameux comité. Ce sera fait, semble-t-il, ce vendredi après une séance de prière sur la Place de la Cathédrale. 

Vendredi 26 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H