Menu

Un autre regard

La vidéo de l’humoriste D’jal se moquant de la lenteur du métro mauricien fait le buzz


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Août 2022



La vidéo de l’humoriste D’jal se moquant de la lenteur du métro mauricien fait le buzz
En spectacle à Maurice au mois de mai dernier, l'humoriste marocain Djalel Biad, plus connu sous son nom de scène comme D'jalqui, avait atterri dans une salle comble. 

L'ancien résident du fameux Jamel Comedy Club ou encore du festival du Marrakech du Rire a publié il y a 48 heures, une vidéo sur sa page officielle, où il se moque notamment de la lenteur du métro mauricien, mais aussi de la nonchalance de habitants de l’île. Sur cet extrait, l’humoriste D’jal souligne la gentillesse bisounours des Mauriciens tout en déclarant : "C’est vrai qu’à Maurice tout est cool hein. Faut pas vous déranger hein, tout va à son rythme, même votre métro. C’est le métro le plus lent de la Terre."
 

Crédit vidéo : D'jal


Jeudi 25 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.