Société

La vice-Première ministre Fazila Jeewa-Daureeawoo se rendra à Agaléga

Mardi 18 Septembre 2018

La vice-Première ministre Fazila Jeewa-Daureeawoo se rendra à Agaléga
C’est dans un communiqué émis ce mardi que le bureau de la vice-Première ministre Fazila Jeewa-Daureeawoo a informé son déplacement à Agalega, ne donnant pour autant aucune date.

La ministre Jeewa-Daureeawoo a réuni ce matin des cadres  du ministère des Collectivités locales, du ministère de la Défense, de l’Outer Islands Development Corporation, de la National Coast Guard et des représentants de l’association Les Amis d’Agaléga, Laval Soopramanien et Alain Langlois, et Gino Alfred de l’Agaléga Island Council.

Lors de la réunion, plusieurs sujets ont abordés, notamment les besoins médicaux des habitants d’Agaléga, le processus d’évacuation médicale en cas d’urgence et le logement à Agaléga.

Des réunions de suivi auront désormais lieu chaque deux semaines afin de suivre de près les projets liés à Agaléga.

Le ministère des Collectivités locales travaille actuellement sur les projets qui seront mis en chantier à Agaléga et annoncés dans le budget.

Des cadres du ministère  étaient récemment sur l’île pour l’identification des sites pour la construction de  logements par  la NHDC, d’un dispensaire et d’une  'fish landing station'

Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.