Menu

Société

La veuve Simla Kistnen et son neveu convoqués au siège de la MCIT


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Août 2021



L’affaire est aussi longue que les séries Dallas ou Dynasty. Simla Kistnen, veuve de Soopramanien et le neveu de ce dernier ont répondu à une convocation au siège de la MCIT. Ils étaient évidemment accompagnés de leurs hommes de loi.

À sa sortie, elle a expliqué que l’on est tout proche d’un dénouement dans cette affaire. « Il ne manque plus qu’un petit bout afin de faire la lumière sur le décès de mon époux. On saura alors qui est le meurtrier », a déclaré Simla Kistnen.

Selon Me Shahzad Mungroo, ils ont été appelés à authentifier certaines pièces à conviction retrouvées par l’avocat Rama Valayden à l’endroit où le corps de Soopramanien Kistnen avait été découvert. Notons que Rama Valayden avait, lui, été convoqué samedi par les enquêteurs de la MCIT par rapport à ces éléments. Quant aux travaux de l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur le décès de Soopramanien Kistnen, ils reprendront le 18 août prochain devant le tribunal de Moka.

Mercredi 11 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.