Menu

Société

La vente de tabac bientôt interdite dans un rayon de 200 mètres des écoles et des centres sportifs


Rédigé par E. Moris le Dimanche 22 Mai 2022



Les Public Health (Restrictions on Tobacco Products) Regulations 2022 seront amendés concernant :

L'usage, la vente, l’importation, la fabrication et la distribution des produits du tabac sont interdits dans un rayon de 200 mètres des établissements d'enseignement et des centres sportifs et de loisirs pour les nouveaux vendeurs de tabac. D'autres formes de produits du tabac sont incluses.

Des restrictions seront appliquées sur la publicité/la promotion/le parrainage/les bourses d'études liées aux produits du tabac, y compris la publicité en ligne.

Un concept d'emballage neutre des produits du tabac en termes d'étiquetage, de conception de l'emballage et d'avertissements sanitaires sera mis en œuvre.

Exigences en matière de déclaration pour les importateurs et les fabricants en ce qui concerne les émissions de goudron, de nicotine et de dioxyde de carbone et de tabac importé et en transit.

Enregistrement des marques et des variantes de produits du tabac conformément au protocole de l'OMS pour éliminer le commerce illicite des produits du tabac. 
 
Autre décision annoncée…À partir du 31 décembre 2022, les cigarettes seront vendues dans des boîtes neutres.
 

Dimanche 22 Mai 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 22/05/2022 21:36
Quelle hypocrisie politique.
Une de plus.
Et ce n'est pas fini, Jugnauth est encore au pouvoir.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.