Société

La vente ambulante de glaces sur la plage : Abus sur les prix

Jeudi 27 Décembre 2018

Photo illustration
Photo illustration
On le sait durant les vacances, on privilégie les sorties et les balades en famille.

Et lorsqu'il fait beau, c'est la ruée vers les camions de glace "à musique". Sauf que le prix d'une glace n'entre plus dans le budget de la famille mauricienne. Et pour cause, un sorbet coûte Rs 250 et peut aller jusqu'à Rs 450 !

Une prise d'otage en cette période estivale pour les parents qui doivent refuser ou souvent capituler face à la demande des enfants. 

La plage de Trou aux Biches et Mont Choisy comme un peu partout sur l'île où les glaciers se font un joli pécule sur la tête de quelques pigeons. 

Pire quand ils voient un touriste arriver, les prix grimpent ...où quand tout bêtement la glace coco demandée se transforme par magie en glace à la vanille...

Il suffit de lire sur certains sites , les commentaires des touristes étrangers qui se sont fait plumer par ce business touristique devenue une véritable arnaque.

La vente ambulante de glaces sur la plage : Abus sur les prix

Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.