Menu



Société

La veillée mortuaire et les rites funéraires de SAJ dans le cadre privé


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Juin 2021



Selon un communiqué émis par le bureau du Président de la République ce jeudi soir, la famille de SAJ organisera la veillée mortuaire et les rites funéraires en privé. 

«Compte tenu des conditions sanitaires qui sont en vigueur dans le pays, la famille de Sir Anerood Jugnauth organisera la veillée mortuaire et les rites funéraires en privé et strictement selon le protocole établi. Elle fait appel à la compréhension de la population pour que les services funéraires puissent se dérouler dans l’ordre et la discipline et compte sur la collaboration de tout un chacun pour qu’il n’y ait pas de foule. Une fois que les conditions sanitaires le permettront, la population aura l’occasion de rendre un digne hommage à ce grand tribun qui aura été le père du miracle économique de la République de Maurice.»

Jeudi 3 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.