Menu


Justice

La valse des magistrats


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Septembre 2020



Jeu de chaises musicales au sein de la magistrature. Ainsi, 19 magistrats prendront possession de leur nouveau fauteuil ce lundi matin.

Cela, après que le chef juge Asraf Caunhye a avalisé la liste des affections des Senior District Magistrates ou Acting Magistrates. Néanmoins, ces nouvelles affectations ne devraient pas perturber les procès qui ont déjà démarré devant les magistrats.

C’est la consigne de l’Acting Master and Registrar de la Cour Suprême, Wendy Rangan. Mais qu’on ne veuille ou pas, ce sera difficile de respecter la consigne. Ainsi, la magistrate Veerabadren-Mudaliar passe du tribunal de district de Grand Port à celui de Rivière-du-Rempart. Quant au magistrat Ellayah, il est désormais en charge de la cour de district de Lower Plaine Wilhems, La magistrate Dinya-Mooloo est désormais responsable du tribunal de district de Grand Port. La magistrate JUgnauth est désormais en charge de la Bail and Remand Court.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.