Menu


Société

La valse des bulletins de vote


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Octobre 2019



Photo illustration
Photo illustration
La Commission électorale prendra réception des bulletins de vote d’au moins quatre circonscriptions ce mercredi. Il s’agit des circonscriptions nos 1, 3, 8 et 19.

Rappelons que les bulletins de vote pour Rodrigues avaient été livrés en premier car ils doivent être acheminés en avion dans l’île.

Précisons aussi que c’est sous forte escorte policière que ces bulletins de vote sont livrés. C’est la Special Supporting Unit qui s’assure de la réception correcte de ces documents.

Irfan Rahman a indiqué que les bulletins de vote pour le No 5 seront différents car Pamplemousses-Triolet a enregistré un nombre record de candidatures, soit 83 candidats.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.