Menu



Société

La vaccination anti-grippe au centre social de Mahébourg se fait sans distanciation sociale


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Mai 2021



La vaccination anti-grippe au centre social de Mahébourg se fait sans distanciation sociale
Ce mardi 4 mai, au centre social de Mahébourg, c'est une longue file d'attente qui surprend lors de la vaccination antigrippe à l'attention des personnes âgées (60 ans et plus) mais également le manque de distanciation sociale.

À noter que l’ordre alphabétique n'est plus applicable pour la campagne de vaccination.

Rappelons qu'à quelques kilomètres dans le village de New Grove, trois nouveaux cas de la Covid-19 ont été enregistrés. Alors que cinq villages du Sud ont été décrétés zones rouges, c’est dans ce village, non astreint aux règles du confinement, que trois nouveaux cas positifs ont été enregistrés.

Ces trois cas viennent démontrer que même si la situation semble être sous contrôle, on ne sait jamais d’où peut venir ne danger. Il suffit d’un seul cas qui n’ait pas été repéré par les radars sanitaires pour que la situation se détériore d’un seul coup. 

Mardi 4 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.