Menu

Société

La touchante déclaration de Joany Raymond : « Pensez à mes enfants ! »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Novembre 2022



Joany Raymond n'a pas digéré qu'un média, un journal, ait publié qu'il a déjà été condamné pour trafic de drogue. Il l'a reproché aux journalistes hier aux Casernes centrales dans une touchante déclaration. « Mes enfants vont à l'école. Pensez à eux », a-t-il déclaré dans un moment d'énervement. 

Il a déclaré, à plusieurs reprises, qu'il n'a jamais été condamné par une quelconque cour de justice. « Vous être en train de rechercher des trucs dans l'ancien testament. On a mis que j'avais eu une affaire avec la justice il y a plus de 20 ans. Mais jamais une cour de justice m'a trouvé coupable de quoi que ce soit », a-t-il déclaré. Et d'ajouter qu'il opère un business de location de voiture. De ce fait, il ne peut savoir à quelles fins un client loue son véhicule. « Je loue une voiture. Comment est-ce que je peux savoir si quelqu'un va dormir tout nu dans le véhicule ? On ne peut jamais savoir », a-t-il affirmé. 

Et d'ajouter que durant le confinement, il a beaucoup aidé (la journaliste) Mélanie Valère et (le PPS) Gilbert Bablee en faisant des dons. « J'ai pris mon van et j'ai fait le tour de l'île pour aider les gens. On est en train de détruire ma carrière. Personne n'aurait aimé qu'on vienne détruire sa réputation et sa carrière de cette façon. On fait beaucoup de tort à mon business », a-t-il affirmé. Rien à dire. On n'ira pas jusqu'à mettre la main au feu pour Joany Raymond. N'empêche qu'il était touchant...malgré la chemise à fleurs.

Mercredi 9 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H