Menu


Faits Divers

La tarologue Olesya Paradis porte plainte contre Kaushik Judunundun, membre de l'Icta


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Avril 2020



Il y a eu Jameel Peerally, Eshan Juman et maintenant Olesya Pydannah ! Olesya a aussi porté plainte contre Kaushik Jadunundun pour la vidéo que ce dernier avait postée il y a quelques semaines sur Facebook.

Elle l’accuse d’insultes et de menaces sur Facebook. Rappelons qu’elle a passé 10 jours en détention. Ce qui est assez rares pour une tireuse de cartes. Elle est accusée d’avoir diffusé une vidéo sur Facebook portant atteinte à la sécurité du pays.

Quant au député Eshan Juman, il a soutenu dans sa déposition que les propos de Kaushik Jadunundun sont dangereux pour le pays. Il a remis à la police une copie de quatre vidéos postées par le membre de l’Icta.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.