Menu



Justice

La tarologue Olesya Paradis parle d’arrestation motivée politiquement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Juin 2020



La tarologue Olesya Pydannah, plus connue sous le nom d’Olesya Paradis, souhaite que la charge provisoire retenue contre elle soit radiée.

C’est ce qu’elle a réclamé en cour de Curepipe par le biais de son homme de loi, Me Sanjeev Teeluckdharry. Ce dernier a soumis une motion en ce sens mercredi.

L’avocat a indiqué qu’il n’y avait aucune raison pour  la police de procéder à l’arrestation de cette mère de famille. Selon lui, cette action de la police était motivée politiquement.

Selon Me Sanjeev Teeluckdharry, il y a eu « abus de pouvoir et vices de procédure». Le Parquet a évidemment objecté. Les débats ont été fixés au 6 juillet. Rappelons que dans un live sur Facebook, Olesya avait déclaré qu’une centaine de personnes étaient infectées par le coronavirus à Maurice...

Jeudi 18 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.