Menu


Société

La tarologue Olesya Paradis ne voulait pas semer la panique


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Avril 2020



Sitôt libérée, la tarologue Olesya Pydannah a posé une question à son avocat.

Qu’a-t-elle demandé, selon vous ? Tout simplement si elle pouvait continuer à poster des vidéos. À quoi, Me Sanjeev Teeluckdharry a répondu oui.

Mais aux médias, la tarologue a indiqué qu’il n’a jamais été son intention de paniquer la population. Tout ce qu’elle voulait dire à la population, ajoute-t-elle, c’était de prendre des précautions et de respecter les consignes.

Rappelons que ce message dans la vidéo, mal compris à entendre ses propos, lui a valu 10 jours de détention. La police et les autorités en général estiment que sa vidéo porte atteinte à la sécurité du pays. Mais les soucis de la tarologue ne sont pas terminés. Elle est certes en liberté conditionnelle, mais elle sera poursuivie pour diffusion de fausse nouvelles.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.