Menu

Société

La sortie de Me Sanjeev T contre le magistrat Bissoon


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Août 2022



« C’est un magistrat qui ne comprend rien à la liberté conditionnelle ! » Du calme Me Teeluckdharry. Pas la rage, aurait pu lui dire un Seychellois. C’est une déclaration qui a échappé à beaucoup de personne.

À sa sortie de la Bail and Remand Court dimanche, Me Sanjeev Teeluckdharry a laissé échapper sa frustration et son amertume à l’égard du magistrat Prashant Bissoon, de la Bail and Remand Court. « C’est un très mauvais jugement », a-t-il déclaré. Jusque-là, tout va bien. Mais Me Sanjeev Teeluckdharry a ajouté : « C’est un magistrat qui ne comprend rien à la caution. Il ne comprend rien à la présomption d’innocence et le droit à la caution ! »

Mardi 23 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H