Menu


Politique

La société de Dave Kissoondoyal en situation délicate


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Janvier 2020



La compagnie du candidat battu du MMM a été placée sous administration judiciaire. Dave Kissondoyal compte faire appel de cette décision de la division commerciale de la Cour suprême.

Président Directeur Général (CEO) dans une entreprise de BPO, KMP Global Ltd est un centre d’appels situé dans la région d’Ebène. La société a une ardoise d’environ Rs 2,5 millions pour loyers impayés, selon le propriétaire des lieux.

Quant à Dave Kissoondoyal, le directeur, candidat battu du MMM au no 11, reproche au propriétaire du bâtiment de n'avoir pas honoré les clauses du contrat. Il soutient que nombre d’employés sont tombés malade car le système de climatisation du bâtiment ne fonctionnait pas. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.