Menu



Sport

La saison hippique n'est pas encore morte… du moins jusqu’ici


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Octobre 2021



La saison hippique n’est pas terminée. La réunion des responsables du Mauritius Turf Club (et de la Mauritius Turf Club Sports and Leisure Ltd) a été renvoyée pour mardi prochain. Elle était prévue hier, vendredi.

Rappelons que ces responsables devaient décider de la poursuite, ou pas, des courses hippiques. En cas de vote pour l’arrêt de la saison hippique, celle-ci deviendra effective à partir de la fin du mois d’octobre. C’est du moins ce qui était avancé. Rappelons que l’arrêt possible de la saison hippique est avancé en raison du fait que les finances du MTC sont dans le rouge, les courses se déroulant à huis clos.

Samedi 16 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.