Menu

Sport

La saison hippique démarre le samedi 23 avril


Rédigé par E. Moris le Dimanche 20 Mars 2022



Il s’agit d’une décision de la Horse Racing Division, prise à la demande des entraîneurs. Ainsi, la Horse Racing Division a revu le calendrier pour la nouvelle saison.

Ce qui fait que le coup d’envoi de la saison hippique est désormais prévu le samedi 23 avril. La décision a été prise lors d’une réunion avec les entraineurs au siège de la Horse Racing Division ce vendredi. Les dates pour la saison ont été revues et envoyées au Commissaire de police pour être approuvées.

La décision d’accorder deux semaines supplémentaires pour la préparation des chevaux découle du mauvais temps qui a prévalu ces derniers jours, aussi bien que la semaine précédente. Les entraineurs ont expliqué que les grosses pluies ont affecté l’entrainement et occasionné un retard dans la préparation des chevaux.

Dimanche 20 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.