Menu

Sport

La saison hippique démarre le 18 mars


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Janvier 2023



Les dirigeants de la Horse Racing Division ont eu une rencontre, lundi matin, avec les entraîneurs. La décision a été prise, durant la réunion, que la saison hippique va démarrer le 18 mars. Cela, après qu’une grande majorité d’entraineurs aient déclaré pouvoir aligner des partants à partir de cette date.

Le Racing Executive et Chief Stipe Deanthan Moodley va recommander la date du 18 mars pour le début de la saison hippique. C’est un peu plus tôt que d’habitude. Ce qui d’ailleurs explique l’opposition de quelques écuries. Elles affirment que leurs coursiers ne seront pas prêts. Néanmoins, il faut comprendre qu’il y a probablement deux compagnies qui vont organiser les courses. De plus, il y aura les élections… vraisemblablement les municipales. Quant aux générales, ce ne sera pas avant que le Metro Express n’arrive à Côte d’Or. Donc, un certain businessman impliqué dans le domaine des courses hippiques doit se constituer son jackpot… dont une partie sera reversée à ses copains en cas de scrutin.

Mardi 24 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.