Menu

Social

La saison des rallyes : hausse du coût de la vie et des carburants


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Mars 2022



Comme il est très probable que les prix des carburants prennent encore l’ascenseur, il est très probable aussi que d’autres rallyes soient organisés pour dénoncer la hausse du coût de la vie.

En tout cas, les associations représentant les consommateurs ont suffisamment de grain à moudre pour les semaines et mois à venir. D’ailleurs, l’ACIM compte donner le bal très bientôt. L’association de Jayen Chellum compte organiser un rallye dans la capitale très bientôt pour protester contre la récente hausse des prix des carburants. Une demande a été faite auprès du full-fledged commissaire de police.

La réponse d’Anil Kumar Dip. On peut déjà prévoir le scénario. Le Commissaire de police va dire non… ou alors émettre une série de conditions impossibles à respecter. Jayen Chellum va aller en cour. Mais devant le juge en chambre, le commissaire de police va faire marche-arrière. L’ACIM aura le droit de faire son rallye qui devra cependant être repoussé d’une ou deux semaines.

Jeudi 3 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H