Menu



Sport

La saison des courses pourrait s’arrêter dès octobre


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Octobre 2021



Lee Shim pourrait n’avoir rien à faire ! L’organisation des courses pourrait lui tomber dans les mains sans qu’il n’ait à bouger le petit doigt.

Alors que lui recrute un champion des champions sud-africain, voilà que la Mauritius Turf Club Sports and Leisure Ltd se retrouve avec des pertes de Rs 46 millions. Résultat : les patrons du Mauritius Turf Club, qui possède la MTCSL, se rencontrent ce vendredi 15 octobre pour décider de l’arrêt ou pas de la saison hippique 2021.

Ils ne veulent plus de courses à huis clos et réclament le retour de la normalité, c’est-à-dire des personnes admises au Champ de Mars. Ils soutiennent que le huis clos a eu un impact conséquent sur les finances du MTC. La saison hippique 2021 pourrait s’arrêter dès la fin d’octobre.

Mardi 12 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.