Menu



Régions Océan Indien

La saisie de cannabis dans le complexe de la SMF à Rodrigues prise au sérieux


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Septembre 2021



Photo illustration
Photo illustration
Il y a deux options. La première est que nos soldats de la Special Mobile Force sont des consommateurs de cannabis. L’option numéro 2 est qu’ils ont la main tellement verte qu’ils jardinent dès qu’ils ont un moment… allant jusqu’à cultiver du cannabis.

Les 31 plants de cannabis découverts dans le complexe de la Special Mobile Force à Terre Rouge, Rodrigues, n’est pas prise à la légère par la direction de la police. Même le parfum du cannabis n’a pas calmé la colère au sommet de la hiérarchie. Les policiers, dit-on, sont davantage portés sur la bouteille que la feuille. Ainsi, six soldats ont été entendus hier par la brigade anti-drogue. Ils sont les plus anciens de l’équipe présente à Rodrigues. Rappelons qu’outre les 31 plants, les policiers sont aussi tombés sur 16 graines de cannabis lundi.

Jeudi 2 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.