Menu

Sport

La saga MTCSL se poursuit : Pilot nommé Acting CEO


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Avril 2022

Le nouveau patron est… Jérôme Pilot. Le General Manager du MTC vient d’être nommé Acting Chief Executive Officer de la MTCSL, filiale de MTC. Plus incestueux que ça, tu meurs !



@xtmplus  ·
@xtmplus ·
Il remplace donc Jérôme Tuckmansing, qui était Chief Finance Officer du MTC avant sa nomination à la MTCSL. Il n’a pas tenu. Un Jérôme qui remplace un autre Jérôme. Cela ne présage rien de bon.

Rappelons que la MTCSL était squelettique en début de semaine. La plupart des personnes nommées au board avaient soumis leur démission. À tel point que le MTC avait révoqué le board, ce qui avait débouché sur la démission de ses deux directrices indépendantes, Rima Ramasaran et Anjali Jhowry, mardi.

Mercredi, la MTC Sports & Leisure Ltd s’est réunie et a révélé que Jérôme Pilot est le nouveau patron. Trois autres personnes ont été nommés directeurs, tout comme trois autres (Jérome Pilot, Anil Kumar Ramnarain et Nicolas Carosin), nommés un peu plus tôt. De l’ancienne équipe, seul Paul France Tennant reste en poste. Ces nominations sont intervenus à moins de 24 heures de la date butoir fixée par la Gambling Regulatory Authority pour la soumission des documents prouvant sa solvabilité à la Horse Racing Division pour l’obtention de la licence de «horse racing organiser».

Vendredi 8 Avril 2022


1.Posté par Caro le 08/04/2022 16:18
Et ça coûte combien tout ce cinema?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.