Menu

Justice

La saga Betamax-STC se poursuit devant les tribunaux


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Juillet 2019



Une mesure de précaution ! En attendant que la cour suprême indienne ne soit notifiée officiellement du jugement de la cour suprême mauricienne, et afin d’empêcher Betamax d’essayer de bloquer l’acheminement de la prochaine cargaison destinée à Maurice, la State Trading Corporation a repris le chemin de la cour suprême à Port-Louis.

L’organisme demande à la justice d’ordonner à Betamax, ainsi que l’homme d’affaires Veekram Bhunjun, de ne pas avoir recours à des demandes de saisies-arrêts des produits pétroliers en provenance de l’Inde.

La motion a été appelée devant le chef juge lundi. La STC demande que Betamax signe un accord en ce sens. Elle demande aussi à la justice de décréter que Betamax devra payer les frais de l’affaire en cas de verdict défavorable de l’appel que la compagnie a interjetée devant le comité judiciaire du Conseil privé. L’affaire sera prise le 15 juillet.

Mardi 2 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H