Menu



Société

La rumeur enfle et se fait persistante : Un démenti est attendu par le ministre Obeegadoo


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Novembre 2021



Welcome to Mauritius ! Sommes-nous face à un énième scandale qui risque d'éclabousser le pouvoir au plus haut sommet de l'Etat ? Ce samedi soir, à l'aéroport de Plaisance, des passagers en provenance d'Afrique du Sud sur le vol MK852, ont été informés d'une quarantaine imposée de 7 jours dans un hôtel.
Covid-19 : frontières ouvertes au profit de sa famille, Pravind Jugnauth garde le silence

Après la colère et la consternation, ils ont réclamé à tue-tête « Where is the minister’s daughter ? » (voir vidéo), qui aurait voyagé sur le même vol, mais exfiltrée par les autorités en catimini, avec deux autres personnes. Le nom de la fille du ministre Steven Obeegadoo circule, bien que personne ne puisse confirmer officiellement cette information pour l'heure. La question se pose, le ministre va-t-il réagir pour confirmer ou démentir ? 

Steven Obeegdaoo : « il y a peu de pays dans le monde qui peuvent offrir de telles conditions sanitaires ! »

Rappelons que le ministère de la Santé n'a pas crû bon de les informer de cette quarantaine avant de prendre l'avion. Les autorités n'ont émis que tardivement dans la soirée, vers 21h46, un communiqué de dernière minute, informant qu'à la suite du variant B.1.1.529, baptisé Omicron, en Afrique du Sud, la décision est prise d'imposer une quarantaine. Rappelons que le gouvernement a décidé de fermer ses frontières à tous ceux ayant visité l’Afrique du Sud, le Zimbabwe, la Namibie, le Lesotho, le Botswana et l’Eswatini.
 

Samedi 27 Novembre 2021


1.Posté par Karo le 28/11/2021 06:02
Et voilà comment le virus est entre la dernière fois dans l île…. On prend des « exemptés » de quarantaine et on recommence
Le monde _entier_ a fermé ses frontières vendredi 26 mais pour la fille de ce sinistre ministre, on a prolongé jusqu à samedi 27….. on prend les mêmes et on recommence…

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 28/11/2021 06:31
Steven Obeegdaoo : « il y a peu de pays dans le monde qui peuvent offrir de telles conditions sanitaires ! »
Arrêtez de vous droguer M. et arrêtez d'importer de la drogue aussi.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.